Les centristes votent Nicolas Sarkozy et rappellent les vrais enjeux de la campagne.
À la veille des échéances électorales, une trentaine de parlementaires centristes de l’UMP se sont réunis à l’Assemblée nationale autour de Pierre Méhaignerie, Fabienne Keller, Marc-Philippe Daubresse et Christian Kert afin de réaffirmer les valeurs qui les unissent et pour évoquer la position commune que les centristes souhaitent afficher tant lors des élections présidentielles que lors des élections législatives.
Pour les élections présidentielles, l’ensemble de ces élus centristes s’est prononcé unanimement en faveur de la candidature de Nicolas Sarkozy.
Les députés et sénateurs centristes estiment que les vrais enjeux de la campagne doivent être ceux de la construction européenne, de la préservation de l’emploi et du pouvoir d’achat, de la réduction de la dette et des déficits, de la justice fiscale, de l’adaptation de notre modèle social, de la compétitivité économique, de la place de la jeunesse dans notre société.
Ils expriment une exigence : que les valeurs d’humanisme et de juste équilibre qu’ils défendent soient mises au coeur de la campagne du candidat Nicolas Sarkozy.